Forum français officiel Knoppix LiveCD
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Attiré par une nouvelle version CD (et non DVD) j'ai voulu lancer ça sur le portable indiqué histoire d'écraser un vieux Windows Server et de donner une seconde jeunesse à cet ordinateur.
Malheureusement le passage en serveur X provoque un écran vierge, même en précisant acpi=off nolapic hpet=off nodma comme indiqué dans l'aide au démarrage, ou screen=1600x1200 comme je l'ai vu recommandé pour ce modèle de Latitude (en revanche j'entends très bien le classique "initiating starting sequence", preuve que tout n'est pas planté).
Quelqu'un peut-il me suggérer un cheatcode adapté?
Salut,
"failsafe" qui equivaut à tous les "NO".
Puis si cela fonctionne il te resteras à chercher quel est le NO qui va bien ![]()
Dernière modification par ggoodluck47 (24-02-2009 15:36:11)
Merci pour cette réponse rapide (encore un truc que j'avais oublié à force de ne pas pratiquer), mais j'ai toujours l'écran noir. J'ai bien vérifié en revenant en mode texte que le "failsafe" se trouvait dans /proc/cmdline (on ne sait jamais...).
Une autre idée?
Re,
Je ne vois que le cheatcode "testcd" pour être sur à la fois de ton download et de la gravure !
Merci, mais le CD est bon car il a démarré sans pb sur un Latitude plus récent (D620). J'ai quand même vérifié que le testcd passait correctement. J'ai un problème spécifique Latitude C800...
Re,
S'il suffisait pour qu'une distribution soit bonne qu'elle fonctionne sur une machine on aurait pas besoin de béta-testeur.
J'ai l'impression que c'est Dell qui a un problème ![]()