Forum français officiel Knoppix LiveCD
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de terminer une Kaella 3.1.1, qui sera disponible demain au téléchargement.
Cette version corrige 2 choses par rapport à la Kaella 3.1 :
- ndiswrapper : restauration du paquet ndiswrapper-modules-2.6.19
- IceWeasel : mise à jour pour compatibilité avec le fichier de langue française
A part ça, pas grand chose.
A+
Yann
Wala Yann,
j'ai mis dans les news ![]()
Encore merci pour tout cela ![]()
Mis dans la news ![]()
Bravo et encore merci , c'est très bien, j'ai hate de l'essayer dès que je l'aurai téléchargée...![]()
Bonjour à tous,
De retour, j'ai vu cette nouvelle version Kaella 3.1.1 ![]()
Gravée, vérifiée (testcd), voyons du côté de "ndiswrapper". Auparavant j'ai copié depuis ma clé SDA1 les fichiers Mrv8000.INF et Mrv8000.sys de ma carte Peabird Wireless PCI, tels qu'ils ont été pris sur Winchose, dans "/home/knoppix/".
Je me lance dans la configuration de ndiswrapper et là: rien ne se passe ![]()
Un "iwlist scan" ne révèle pas de "wlan0" ?
Et puis je me suis souvenu quand, suite à la commande "ndiswrapper -l " j'ai obtenu une réponse me disant que Mrv8000 'était un bad driver, que Fred m'avait dit que ".INF" n'était pas pris. J'ai donc renommé mes deux fichiers en utilisant les lettres minuscules et là plus de problème. Pour preuve: ce message ![]()
Et cerise sur le gâteau, ma carte son est détectée correctement et le micro de la webcam n'est pas pris comme "master".
Merci Cactux pour ces améliorations et Fred pour les conseils. ![]()
Dernière modification par paul-marcel (08-07-2007 08:13:19)
Pour moi plutôt des problèmes, périphériques USB, si je met en route mon disque dur externe.
Cette Kaella 3.1.1 se bloque en cours de démarrage.
Clef USB non détectée.
Zip non accessibles, disques NTFS = idem.
Foultitude d'icônes en double ou triple pour les lecteurs de CD-DVD.
Problèmes de droits multiples.
Kdesu ne fonctionne pas pour DHCP, dans une console root, netcardconfig fonctionne.
Pas un très bon cru.